Support

 Nous pouvons vous offrir de l'aide en cas de :

ok
  • problèmes liés à l'hébergement (dépôt de fichiers, base de données, etc.)
  • piratage ou blocage de votre site
  • besoin de restauration de fichiers
  • d'indications fausses dans votre espace d'administration

 

  Nous ne pourrons pas vous apporter d'aide sur :

non
  • le contenu hébergé (logiciel ou plugins installés, script php, etc.)
  • les problèmes de référencement et visibilité de votre site sur internet
  • toute opération pouvant être réalisée via votre espace d'administration
  • toute opération hors du SI de l'Université (transfert de site, gestion de domaine, etc.)

 

 

Attention :

 

Toute demande de support doit obligatoirement faire l'objet d'un ticket sur la plate-forme d'assistance.

Aucune demande par email ne sera traitée.

 

Une fois connecté, sélectionnez la rubrique "Hébergement web" et énoncez le problème rencontré.

N'oubliez pas de spécifier le nom ou l'url de votre site.